Folco (./978) :
Kevin Kofler (./974) :
Alors, tu proposes quoi, envoyer tous les électeurs du FN en Sibérie?
Un proverbe de chez nous dit "chacun chez soi, et les vaches seront bien gardées". C'est pas aux natifs de partir, mais à ceux qui arrivent et foutent la merde.
1. Qui te dit que ceux qui "foutent la merde" ne sont pas déjà là?
2. Une différence d'idéologie n'implique pas forcément qu'un des 2 côtés "fout la merde".
Stop, mo je parle de culture, et toi d'idéologie
C'est ce que je dis, on s'entend beaucoup mieux avec quelqu'un d'une autre culture qu'avec quelqu'un avec une idéologie incompatible.
Kevin Kofler (./974) :
Ce n'est qu'entre nationalistes de différents pays qu'il y a des conflits (et encore, on les voit quand-même manifester ensemble – le plus absurde, c'est par exemple quand des panslovènes rejoignent les manifestations des pangermanistes en Carinthie, idéologies évidemment incompatibles).
Au lieu de dire que c'est absurde, comprends ce que ça veut dire : tout ces gens sont d'accord pour dire que c'est en restant chacun chez soi que tout ira bien. Donc ils ne vont pas foutre la zone chez les autres, et entretiennent d'excellentes relations de bon voisinage. 
Panslovénisme = Carinthie et Styrie autrichiennes à la Slovénie
Pangermanisme = Carinthie et Styrie slovènes à l'Autriche voire l'Allemagne
C'est totalement incompatible.
En théorie, oui. A partir du moment où le vêtement est un vecteur pour instaurer une dictature sociale, politique et religieuse, non.
Un vêtement n'instaure aucune dictature, le refus de certains vêtements est la dictature.
Kevin Kofler (./974) :
(tabou de la nudité à motif religieux, rejet des vêtements montrant l'appartenance à une religion particulière) qui en font un "problème"
Va dire ça aux musulmans qui importent chez nous cette intolérance, qui n'existait pas sans eux auparavant, et là tu mettras tes actions en accord avec ta pensée. 
Les chrétiens peuvent être tout aussi intolérants à ce sujet (et tu en es la preuve).