4446Close
manolobenOn the 2015-08-13 at 11:31am
Godzil (./43) :
mais celui qui peux potentiellement décider de ton sors la ou tu bosse
et? Justement si tu bosses bien et que tu as raison, il aura d'autant plus de mal à décider de ton sort! Le principe de dire, c'est mon supérieur c'est Dieu le père, ça me dégoute. Le gars est engagé pour un boulot, son boulot c'est pas d'être "supérieur", mais d'être un manager/chef d'équipe
Un manager, c'est plus qu'un supérieur, c'est le mec qui doit faire que t'es 100% opérationnel sur le terrain, il doit régler tes problèmes, faire en sorte que tu penses au boulot plus qu'à autre chose pendant tes 8 heures quotidienne, que tu aimes ton boulot, que tu aimes ta boite, que tu veuilles te défoncer pour elle. il doit même te torcher le cul si tu as une main dans le platre! Bref, un manager, c'est bien plus qu'un supérieur, car il prendra des décisions intelligente pour son équipe au global.
Dans notre cas, je ne sais si Nhut est vraiment pas officiellement un chef d'équipe. Mais si c'est le cas, brebis galeuse qui met en péril ta pharmacie, bah tu lui apprends, tu le fais comprendre, ou sinon tu lui dis gentillement, tiens y'a des boites à ranger smile et tu vois si le lendemain il a compris grin
Godzil (./43) :
mais il y a des moments ou tu as plutôt intérêt a ronger ton frein, et éviter les débordement.
oula surtout pas! Et pourtant je suis pas syndiqué, mais ce genre de peur du baton du patron, ça me fait bondir! Tu débordes pas, mais tu le dis! L'orale ne pose aucun problème y'a de toute façon aucune preuve!

Désolé, je suis une Diva dans mon métier, donc forcement, j'ai pas la même vision, mais comme je dis "qu'il me vire" si il faut j'irai faire la manche plutôt que bosser pour un con! (et je sus sérieux en plus!)