Si c'est du 68k sur FPGA, c'est SCPCD en effet

Kevin > ce qui est décrit sur ta page, c'est seulement la base. As-tu implémenté un modèle exhaustif du comportement de tous les éléments du système au cycle près, et de toutes les interactions entre eux ? Si ce n'est pas le cas, alors ton émulateur est loin d'être indétectable.
Tu ne t'en rends pas compte parce que sur TI, les programmes qui nécessitent (délibérément ou non) un tel niveau de précision dans l'émulation ne sont pas légion. Sur les consoles de jeux par exemple, il y en a plein, soit parce qu'ils sont optimisés à fond, soit parce qu'ils utilisent ça pour détecter les contrefaçons, soit simplement par accident (un nombre significatif de jeux ont des races conditions et autres bugs qui ne sont pas déclenchés sur le hardware d'origine, mais uniquement à cause de l'implémentation, pas à cause de ce qui est marqué dans la doc).
Même l'Atari 2600, dont le matériel date des années 70 et est ridiculement simple si on le compare à une TI-89, n'est pas encore émulée à 100% parfaitement malgré les efforts des développeurs d'émulateurs.