GodzilLe 04/09/2015 à 11:28
(A propos de Boo, ça serait bien qu'un !call soit fait sous le nom de la personne qui call plutôt que Boo)
Une page (automatique) qui affiche les admin/modo global/local pour chaque forum est a mon avis indispensable.
Mais ne pas afficher l'information directement ça va changer quoi?
Si sur la page en question je vois que XYZ est admin global, ça ne va rien changer si je vois que XYZ poster qu'il y ai l'info ou non. J'ai même l'impression que ca serait plutôt contre-productif et risque de provoquer l'effet inverse, cad donner l'impression qu'il n'y a personne qui manage. A vrai dire pourquoi ne pas rendre la modération automatique tiens, tant qu'a pousser l'impersonnel au plus au point.
Afficher l'info dans le "profil" permettra au moins au gens qui ne font pas consulter la dite page de savoir qui est quoi.
Quand a des posts spécifique modération, c'est exactement ce que j'ai propose plus haut, bizarrement personne n'y a répondu.
Il y a deja la balise modo actuellement qui sert a ca, mais on peu bien entendu etendre ca a un post complet. Il suffit d'avoir une case a cocher quand on est admin/modo global ou local sur un forum donne pour poster en tant que modérateur et non en tant que user.
Par contre si les posts en question sont voué a être anonyme, il faut au moins que l'information si c'est un @rouge, @vert, @bleu, +vert, et je sais plus ce qu'il y a d'autre comme type d'acces, soit clairement indiqué.