Fabi1 (./36) :
On garde la centrale de condamnation, l'appareil que l'on rajoute n'est qu'un récepteur HF, c'est lui qui va donner les ordres à la centrale d'origine.
(ton dernier message ne mène à rien de lisible)
Salut, je précise que sur ma 19TRD série1 quand je l'ai eu le boîtier de centralisation était hs (a cause probablement d'une fuite antérieure du radiateur de chauffage vu son état)
Du coup après avoir tenté de remplacer, sans succès (je tombait a chaque fois sur pas la même référence) j'ai pris le risque de commander en direct les moteurs avec le module plip similaire a celui utilisé par Forzabx
J'ai longtemps hésité, car je n'était pas certain (et je ne le suis toujours pas) que les moteurs de porte se commandent en 12V???
J'ai pris le risque (des moteurs de centralisation j'en ai a la pelle) ça fait 2ans, je m'en sers presque tous les jours, et ça fonctionne toujours aussi bien.
Pour ceux qui seraient dans le même cas
