deuche87Le 17/02/2016 à 13:13
Merci pour vos réponses, Stefan, j'ai été chez Opel et chez eux la pièce n'est plus dispo non plus...
Mon monopoint est identique à celui sur ton post. Il semble que la Lada Niva ai aussi utilisé le même "carburateur".
Mais je n'ai pas trouvé de vendeur qui enverrait ça en Suisse...
Bx-basis, je ne suis pas sûr si MMG5 ou 6. Je vais voir sur la bête prochainement.
Christophe