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vinceLe 18/04/2016 à 15:36
Suite aux discussions qu'on a pu avoir entre participants, voici quelques suggestions :
- Un tableau blanc serait super pratique
- La "présentation finale" des projets devrait se faire en présence du jury
- Une "présentation flash" pourrait être organisée à mis temps (genre le samedi soir) pour que chacun parle de son idée, son avancement...
- Pour simplifier la vie des orgas, on devrait avoir des "questions publiques" (exemple concret cette année, combien on est à avoir demandé "c'est deux flèches et un bouton absolument ou c'est juste le max ?" hehe Avec une mise en commun de ce genre de question réponse le jour j, ça éviterai la course pour les orgas)
- La présence d'un graphiste "partagé" ou la fourniture d'éléments pourrait aider ceux qui (moi le premier) ne sont pas doués en graphismes
- Des solutions pour la projection devrait être envisagée dès l'inscription (genre chaque participant explique comment il peut faire un présentation sur vidéoproj)
- Un peu plus de "visibilité" sur les critères qui ont permis de classer les projets serait la bienvenue (genre "technicité", "innovation", "beauté", "jouabilité", "scénario", "thème", "coup de coeur", "finition", "brunni compliant", etc...) et idéalement si on pouvait savoir quels sont les critères "favoris" ça permettrait d'orienter la réalisation... (exemple si c'est la technicité, on passerait probablement plus de temps à faire un défi technique qu'à se forcer à faire un truc fini)
- Dans le formulaire, les "rôles" devraient être possible pour dire si on va participer à coup sûr, peut être ou être candidat pour intégrer le jury
- Dans le planning, les codeurs se retrouvent parfois à devoir s'absenter dans la dernière ligne droite à cause du concours gaming
- etc... faites vos retours aussi si vous avez suivi la speed coding

Enfin, un chapeau bas aux responsables de la coding qui ont passé une bonne partie de leur WE à faire le tour des pôles de développement pour voir comment ça avançait pour les uns et les autres. smile