Fabi1 (./6) :
Si personne ne peux te mette le contact pendant que tu as l'oreille dessus Tu peux aussi l'exiter en lui balançant un + sur son fil.
Autrement...Circuit de ralenti bouché ou bien déréglé... Sous réserve d'autre chose ^^
Il me semble que ce test peut s'effectuer avec le contact mis (position de la clé avant de démarrer) , il suffit de débrancher cette cosse et de la repositionner, tu dois entendre ce fameux "clic" ; sur la mienne c'est une des 1ères choses que j'ai testées...
L'idéal étant de toute façon la pochette de joint qui va bien, et le compresseur pour souffler les divers gicleurs et autres. Lance toi, c'est super facile, il suffit de prendre des photos ou bien une autre technique : tu prends ton bloc de post it, et tu notes chaque pièce que tu démontes, et surtout les poser dans le sens des opérations. Il suffit pour cela de t'armer de tournevis, mais surtout de deux ou trois heures de tranquillité et ne faire que ça pendant ce temps. J'avais procédé de cette façon pour refaire un célèbre Weber 32, et cela s'était bien passé alors que c'est un boulot que je n'apprécie pas spécialement (petites pièces, nombreuses, minutie, patience..)