188Fermer190
MeowcateLe 17/10/2016 à 10:49
Bon euh... ça semble être une tentative un brin désespéré de faire du Hillary-bashing.
Si on suit le lien sous la vidéo, qui donne un lien vers le New-York Post, on a enfin l'info d'origine, voyons ça...

En gros : le milliardaire Jeffrey Epstein est apparemment un pédophile du fait qu'il a engagé de nombreuses fois des prostituées mineures à travers un réseau secret. La plupart de ces orgies se déroulaient sur son île privée. C'est une chose.
L'homme a reçu la visite de Bill Clinton, le prince Andrew ou encore Stephen Hawking sur cette île. C'est une autre chose.
Une victime , membre du réseau, a accusé le prince Andrew d'avoir participé à l'occasion, mais indique ne jamais avoir vu Clinton faire quoi que ce soit d'incorrect quand il était visiteur. Et Epstein a fait des donations à la fondation Clinton, il ne doit pas être le seul.

Bon, maintenant je suis obligé de voir la vidéo pour entendre l'accusation. Je vous la résume histoire de vous épargner cette peine.
Les services secrets israëliens auraient réalisé une vidéo secrète de Clinton en train de violer une jeune fille de 13 ans (les vilains juifs auraient tout organisé pour s'en servir ensuite, les méchants !), et Hillary se serait débrouillée pour cacher cette affaire.
Bon après, tout cela serait le fait d'une organisation secrète qui aurait été fondée dans les années 80 par le père du milliardaire, avec des appuis de l'ex-URSS et un milliard de dollars (note : l'article du NYP stipule qu'on ignore exactement d'où vient la fortune du milliardaire, ça doit aider).

C'est après que ça devient "intéressant".
L'organisation secrète aurait informé Hillary, qui en conséquence de quoi se serait servie de ses contacts et ressources secrètes pour élever Trump dans le seul but d'en faire son adversaire aux élections (!). Apparemment "les emails le prouvent". Je me demande pourquoi personne d'autre n'aurait alors fait référence d'une révélation si explosive.
Tout ça pour faire de Trump un homme de paille qui aurait été facilement vaincu aux élections avec tous les scandales qui peuvent lui tomber dessus, mais SURPRISE l'homme tient bon contre toute logique et Hillary se retrouve face à un réel problème.
Et Hillary aurait déjà payé et menacé toutes les anciennes victimes de son mari pour annuler leurs accusations, en plus d'avoir le soutien d'Israël pour gagner la présidence.

Voilà voilà...