veryLe 17/10/2016 à 17:52
D'ailleurs ça nous en apprend plus sur ce que pensent les faiseurs de propagande ("éminences grises de la communication" en langage PC ) que sur Donlad, que l'on savait déjà nouveau riche blig-bling macho alpha-male depuis des décennies.
Quel est le but électoral de ce scandale ? Ce n'est clairement pas de faire changer d'avis les fervents partisans de l'un ou l'autre. Il 'agit donc plutôt de cibler les gens hésitants entre les deux candidats... ou hésitants à aller voter, du genre "je suis plutôt démocrate, mais je déteste Hillary, je n'irai donc pas voter"..
Mais tous les mecs honnêtes avec eux-mêmes s'en foutent, car tout homme a déjà tenu de propos machos/myso dans sa vie dans ce genre de circonstances.
Bref en un mot il s'agit de convaincre la partie hésitante de l'électorat féminin, qui n'aime pas beaucoup Hillary, de ne pas voter Trump, ou de ne pas s'abstenir. Donc en gros, nos propagandistes démocrates pensent que beaucoup de femmes votent émotionnellement et non rationnellement, donc "ne pas laisser un macho au commandes" leur semble un argument politique de poids...
Le fait que le clan Bush utilise ce genre de méthodes pour soutenir le clan Clinton (et surtout protéger leurs culs et leur copains saoudiens), quand on sait ce qui se dit sur les mœurs de Bill, est assez ironique, pour le moins.