304Fermer306
veryLe 27/10/2016 à 21:49
Yoshi Noir (./300) :
La France, ce pays qui porte aux nues des mecs reconnus comme de parfaits gogols chez eux…

Trump est très clivant : détesté par 45% de la population, il est adulé par 30%+. Tous ses meetings débordent. Il y a un engouement populaire, même si ça ne concerne qu'une (très grosse) minorité.
Tandis que Clinton, elle est détestée à peu près autant vers 50% (pas par les mêmes gens) mais elle n'a aucun soutient enthousiaste (il faut voir comment Podesta etc parlent d'Hillary, c'est leur poulain mais vraiment ils en on RAF de sa gueule et font que de râler sur ses conneries )

Bref en deux mots tu délires, Trump a bien plus de support (en cheeky aux USA qu'en France. Et c'est en France que tout le monde le décrit comme un gogol, ce qui n'est pas du tout le cas américain, car ils connaissent Trump depuis plusieurs décennies (investisseur-miliardaire, auteur, puis tv réalité), et il a toujours été décrit comme intelligent par les journalistes. Même aujourd'hui, les journalistes ricains les plus anti-trump le décrivent comme un mec intelligent qui "joue avec le populisme, les peurs, la démagogie, etc, et est macho, etc", aucun ne dit qu'il est débile.