315Fermer317
UtherLe 05/11/2016 à 21:44
flanker (./313) :
Sauf que ça n'a jamais été reconnu publiquement ! Ça fait une énorme différence, tout comme quand Hollande qui annonce tout guilleret qu'il a commandité des meurtres à l'étranger.Tout le monde s'en doutait, mais il n'y avait pas de preuve.
Non mais je suis d'accord que c'est des information classifiées qui ont été rendues publique par une très grave négligence, certainement condamnable.
Juste que ça ne discrétise pas l'action politique menée par Clinton qui de ce que je vois correspond tout a fait a ce que l'on sait de la position des États-Unis. Sur yAronet on voit souvent des gens accuser les États-Unis de complot visant a pousser délibérément le terrorisme, ces e-mails semblent prouver le contraire.
Zerosquare (./314) :
C'est même pire : le truc d'Hollande, en-dehors de son illégalité, va au moins dans le sens des intérêts nationaux et est cohérent avec son discours. Pour Clinton, c'est l'inverse.
Qu'est ce qui te fait dire ça? En tout cas, dans ce mail, je n'ai rien vu qui ne soit pas cohérent avec la politique internationale des USA.
Folco (./315) :
C'est révoltant, mais tellement habituel, qu'on en arrive à dire ce que tu dis : c'est pas vraiment une grande nouvelle. Bien joué, on pense maintenant que c'est normal.
Oui il ya des dossiers qui restent cachés et crois bien que je suis le premier a le regretter. Mais c'est la situation actuelle et elle vaut aussi pour la France qui n'a jamais rechignée quelque soit le président a recevoir les visites diplomatique de l'Arabie Saoudite ou du Qatar. Trump n'agirait pas différemment. Personne ne veut une crise du pétrole, surtout pas lui.

Je dis juste que de faire de ça une affaire Hillary Clinton alors que, toutes les personnes qui sont passé là avant elle ont fait pareil et que toutes celle qui passeront après elle feront pareil, c'est pas honnête.