veryLe 15/11/2016 à 21:19
Bha comme ce mec a tendu une demie-main au FN et veut sortir de l'euro, il faut donc déverser sur lui tout ce que l'on peut sur le mode "ayez peur des complotistes mangeurs d'enfants fascistes" afin de remettre en cause son sérieux. (ce qui, concernant Sapir vis-à-vis du Monde/de Libé, est tout de même cocasse....). Et peut-être qu'ils encaissent mal les régulières critiques/démontages/démonstrations de mensonges éhontés que Sapir a produit concernant ces deux journaux. (et où ils n'ont jamais répondu sérieusement ^^ )
Bref aux critiques et analyses sérieuses et documentées de Sapir sur l'euro/l'ukraine/la syrie/la propagande journalistique/etc, on répond avec de la diffamation pure sur un sujet anecdotique. Classique des médias mainstreams poubelle.
( au passage Yoshi, Sapir n'est pas forcément "dans mon sens", je ne suis pas d'accord sur tout avec lui, y compris quelques points très importants -- lui est vraiment d'une gauche universaliste dont je ne suis pas -- ,mais bon c'est quelqu'un se sérieux et crédible, qui compte dans le débat, et oui je l'approuve sur pas mal de sujets. Mais ce n'est pas un blanc-sein par principe ou du fanboyisme )