1517Close
MeowcateOn the 2016-09-30 at 01:12pm
./14 C'est pourquoi tu resteras toujours sur ton petit monde en ne comprenant pas pourquoi les gens ne font pas ce qui semble être le mieux selon toi.
Framasoft est pour moi ce qu'avait pu être Ubuntu pour le monde de Linux. Peut-être pas l'initiative la mieux structurée pour le monde du libre, mais un système simple, uni, où les gens qui veulent s'essayer à l'open source peuvent se retrouver. Une adresse, une source, et le tout francophone pour avoir de multiples possibilités.
En tant qu'utilisateur "plus-que-lambda", j'ai peu usage de leurs outils, mais je respecte beaucoup l'initiative.

Et permets moi de te dire que tu te comportes là comme un hypocrite Un type qui fait toujours une montagne pour promouvoir l'open source et le principe de redistribution, quand c'est exactement ce que fait ce groupe avec leurs projets "Frama..." comme tu dis, surtout quand pour chaque "Frama" qu'ils publient sous ce nom, ils indiquent explicitement quel est le logiciel source. Les services web qu'ils fournissent ainsi ont pour but de permettre l'utilisation de ces softs libres online pour l'utilisateur qui n'a pas de serveur personnel, ou ne saurait configurer cela.
Godzil (./15) :
Il ne se prennent pas pour de la merde quand meme le ton est vraiment hautain
Là je ne saurais pas dire. Comme la plupart des libristes, non ?