18Fermer20
NhutLe 02/11/2016 à 12:22
Le covoiturage c'est toujours une histoire de compromis.

Je veux bien que le gars on lui ait refusé son congé de vendredi, donc OK je renonce à partir vendredi matin. ça va, c'est pas sa faute.
Le gars il a envie de rentrer pas trop tard le dimanche soir, c'est vrai moi aussi je dois bosser lundi matin. Donc OK dimanche on repart un peu plus tôt.
Compromis quoi, je rogne un peu sur mes envies pour adapter le voyage à ses besoins.

Mais n'avoir rien préparé depuis des mois, partir à 5h du matin le samedi et faire la tronche pendant le trajet de retour, là non :/ Y a pas eu de compromis là, je me suis plié à toutes ses exigences de troufion. Lui il a eu sa paire de bras en plus pour aider à charger/décharger il a eu son esclave pour tester son matos, il a eu son véhicule de transport (il a bien une voiture à lui mais il a quasiment pas de coffre, c'est ça d'avoir une voiture sportive) et il a eu les horaires qu'il voulait.

Je me suis fait tout simplement exploiter et baiser, comme un putain de taxi gratuit. Enfin non il a quand même payé la moitié du carburant et du péage, mais pour tout ce qu'il m'a pris comme temps, bonheur et énergie c'est une bien piètre consolation.

Tiens pour la petite histoire, on devait s'arranger pour établir les horaires de covoiturage. On a eu la date de la RGC depuis fin septembre, j'ai essayé de le contacter pendant 3 semaines pour qu'on en discute et il m'a expliqué son problème de congés le mercredi 26 octobre, au soir. C'est deux jours avant la convention qu'il me dit qu'on partira samedi au petit matin. Mais il m'avait pas dit que son barda était non testé et même pas chez lui.