1593Fermer1595
UtherLe 23/04/2017 à 07:40
O_o (./1587) :
appeler à "faire barrage au FN" c'est pas anti-démocratique ça ?
dans ce cas moi je vais faire barrage à macron, parceque c'est pas possible de se taper un hollande bis qui vendra la France au plus offrant.
Parfois voter c'est choisir le moins mauvais candidat, C'est notre mode d'élection pourri qui le veut. C'est nomal de ne pas vouloir se farcir un président opposé à nos convictions les plus profondes. Ca serait idiot de renoncer à voter parce que ils ne sont pas d'accord avec 100% de idées d'un candidats., C'est de toute façon impossible sauf pour les fans qui prennent pour parole d'évangile tout ce que dit son favori et renoncent à raisonner.

Que tu veuilles faire barrage à Macron est tout a fait normal, si tu penses vraiment que son programme est vraiment inacceptable et que n'importe quel candidat conviendrait mieux.