1798Fermer1800
jideweLe 26/04/2017 à 08:05
Ximoon (./1798) :
Comme ça a été dit, le cannabis peut entraîner des dommages psychiques (tels que schizophrénie, qui est une maladie grave qui n'a rien à voir avec la parodie comique qui en est faite) dès la première consommation. Pas de pot, c'est incurable et très handicapant. Ça fabrique des gens qui passent leur vie dans des institutions spécialisées, principalement à la charge de leur famille sans aucun espoir de rémission. Sympa hein? Personnellement je ne suis pas sûr que ça en vaille la peine pour un usage récréatif, même si la probabilité est très faible.

tout à fait d'accord, et pour ceux qui sont tentés, une visite dans un institut spécialisé peut-être pour voir des dégâts réels.
sinon pour ceux qui veulent se mettre dans un état euphorique, l'hyperventilation c'est pas mal.... suffit de vider son abdomen et ses poumons le plus lentement possible, puis de respirer à grande goulée très rapidement. Attention risque d'évanouissement.
De toute façon dans l'un ou l'autre cas d'élection c'est ce qu'il faudra faire tous les matins, ou alors la gymnastique exonérante pour les plus pessimistes.