475Fermer477
pedrolaneLe 02/02/2017 à 00:37
Folco (./445) :
Alors n'y a-t-il pas un vrai fossé entre la base du PS et une bonne partie de ses cadres ? Qui est content du recadrage à gauche ? Les militants certainement, Solferino c'est moins sûr, amha?.


C'est là à mon avis que le bât blesse : le PS a un champ idéologique bien trop vaste dans le but de rallier un maximum de personnes certainement, ce qui l'amène à avoir des partisans qui n'auraient pas voté pour Valls dans l'hypothèse de sa victoire, comme d'autres ne voteront pas pour Hamon
squalyl (./447) :
sur france info j'entendais Fiyon dire "c'est jamais arrivé ds la 5e république de fister un candidat aussi profond que moi juste avant l'élection"


DSK et la belle bombe de merde qui a explosé au Sofitel juste avant la primaire ? (et j'ai la flemme de chercher d'autres cas, mais on doit pouvoir en trouver)
Pen^2 (./448) :
Oué mais ça reste ultra malsain de garder ça sous silence en attendant que le gars bouge une oreille.
C'est pas qu'il s'est fait pécho, c'est qu'on a sorti l'affaire pour l'empêcher d'agir.


pencil
ça sort tellement bien au bon moment que je pencherais pour un des candidats à la primaire de droite éconduit qui se dit qu'il a une chance si on revote. Vu l'impact potentiel du schmilblick, je ne comprend pas l'intérêt de la gauche, ou du FN, à risquer de disqualifier celui qu'on vient de bien salir.
Nil (./469) :
tout comme Pénélope Fillon faisait probablement du tricot, de la chasse ou je ne sais quoi


Des confitures embarrassed