521Fermer523
veryLe 03/02/2017 à 22:30
En fait ça arrive avec tous les services d'ordres du monde*. En France ceux qui étaient réputés les plus brutaux étaient ceux... de la CGT, du PC et du (très ancien) RPR. Entre twittos débiles qui découvrent l'eau tiède et simple propagande de bas étage pour débiles on a parfois du mal à faire la distinction.

Évidemment ça n'a généralement rien à voir avec les questions elles-mêmes, puisque le politique y répondra en conf de presse/itw télé/etc. En général ça tient plutôt au contexte, genre le même casse-couille qui interpelle pour la 15ém fois la personnalité politique à un moment pas prévu pour ça, alors qu'il parle avec quelqu'un d'autre.

Au passage les journalistes qui en appellent à la loi à leur avantage me font toujours mourir de rire, puisque eux passent leur temps à violer le secret d'instruction, la présomption d’innocence, le droit à l'image, la propriété privée, la vie privée, salir les gens avec des rumeurs, etc.

Ici il est évident qu'il semble d'une part y avoir une histoire personnelle, d'autre part un excès de zèle/manque de contrôle d'un des gorilles.

* : évidemment je ne parle pas même des CRS lors des manifs etc. Qui sous Hollande gazaient des enfants et tabassaient la ménagère, sur ordre, lors de la MPT. Mais bon après la violence c'est exclusif au FN becozz çay des fachos etc. Y'a vraiment des gens avec plus de trois neurones qui croient à ces conneries ?
Godzil (./517) :
Ce sont juste des connards partisans FNs

Ou plus simplement des gardes du corps professionnels. Les mêmes auraient eu une proposition d'embauche(/une mission pour) par Mélenchon ou Macron ou Duflot qu'ils auraient surement accepté, ça ne présume pas grand chose de leurs vote.

Bref pas parce que l'on déteste le FN qu'il faut abandonner son cerveau dès que l'on peut chier dessus.