1606Fermer1608
IsobelLe 01/09/2018 à 17:13
De mon côté j'ai toujours la Honda Civic qui a permis à quelques RGCéens de ne pas rater leur train/de pouvoir s'en passer tongue

Elle se porte bien et a maintenant 22 ans et 308 000km sans connaitre la moindre panne.