68Fermer
Iceman RGCLe 05/01/2017 à 01:31
./5 > Moui... certaines personnes décident également de chier allégrement sur les arguments des autres même s'ils sont sourcés.
Du coup dialogue de sourd et le "gagnant" est celui qui rejoint souvent l'avis de la majorité des yaronautes du forum général.
Majorité car on est arrivé à une sorte de trust de la pensée sur pas mal de sujet. Du coup tous ceux qui ne sont pas du même avis s'en vont, ne participent pas/plus ou radotent (plus ou moins de manière virulente).
L'ambiance est meilleur qu'il y a quelques mois, mais il y a toujours des sujets aux ambiances troubles (et pas seulement à cause des souffre-douleurs du forum) où la condescendance et le mépris sont de mises.
Bref, vous pouvez toujours attribuer des points Nil à tour de bras au susnommé, mais heureusement que lui (et quelques autres heureusement) sont actifs et prennent le temps de répondre à des sujets en argumentant de manière objectif, complète et non en trollant.

EDIT > Kevin, tu radotes quand même pas mal. Du coup ça saoule un certains nombres de personnes et pas seulement la meute dont tu parles.