Faucon_2001 (./21) :
...
Concernant, le lancement d'Hatari, je ne pense pas qu'aranym puisse lancer une application externe directement, d'où le concept de lanceur externe à qui Aranym passe des paramètres par des fichiers (assez unixien comme approche).
Une idée rapide sinon, serait d'utiliser des dossiers intelligents qui exécutent un programme quand tu y enregistres un fichier. Je ne crois pas que ça existe par défaut sous Windows, mais il existe des utilitaires qui font ça très bien. En gros tu configures ton dossier pour lancer Hatari chaque fois qu'un fichier est enregistré dans ce dossier (équivalent de INCRON sous Linux) ; tu peux mettre dans ce fichier les paramètres pour lancer Hatari (config spéciale, disquette à booter ...). En plaçant ce dossier dans ton disque h, tu peux y accéder par aranym, et un petit soft en GFA te permettra de tout automatiser.
Au fait c'est quoi ton jolie fond vert?
Effectivement Aranym n'est pas capable de lancer une appli à la demande ceci dit si il le fallait ce serait relativement simple a ajouter, avec Natfeat on peut rajouter le code que l'on veut ensuite par contre il faut que le système lancé par Aranym fasse appel a cette extension et qu'un logiciel appelle cet appel système ou que l'application fasse appel à l'extension natfeat directement. Ce n'est pas un travail ennorme.
Olivier