68Fermer70
MeowcateLe 07/02/2017 à 12:48
Reste plus qu'à trouver une chute d'eau.

./66 Donc 1) il faut charger une batterie intermédiaire, pas l'appareil en lui-même, et 2) il faut quelque chose de plus costaud, de plus efficient. Et/ou se relayer à plusieurs durant la journée. Hey, c'est un moyen de garder la forme :-)
L'idéal serait sans doute alors un système à pédale, pour fournir plus de puissance et rester rapide dans le mouvement, mais il faut un dispositif assez petit pour être transporté dans un sac (un grand sac, mais qui ne contiendrait pas que ça) et qui soit assez bien fait pour pouvoir être posé au sol sans gliser dès qu'on commence à l'utiliser (oublions le siège, il y a bien des endroits dans la nature où l'on pourrait s'asseoir pour être à bonne hauteur pour pédaler).

Les machines à entrainement (mouvement) musculaire de ma salle de sport (vélo, elliptique, rameur, pas tapis de course bien sûr) n'ont pas de sortie vers le réseau électrique, mais elles fournissent leur propre énergie. Pour la mettre en marche, il faut commencer à donner du mouvement. En cas d'interruption, elles tiennent quelques secondes de charge avant de s'arrêter. C'est toujours ça de pris.