227Fermer229
redangelLe 28/05/2019 à 21:46
Pen^2 (./221):
Donc, si je comprends bien, en mode vacances ?
C'est du loisir, tu sais très bien qu'en cas de problème tu peux te raccrocher à la civilisation.
Tu peux appeler ça des vacances mais ça a duré 1 an et j'ai dû travailler 4,5 mois donc c'était pas que des vacances. Et je suis parti loin pour justement sortir de ma zone de confort (par contre c'était effectivement dans un pays très développé, donc très objectivement pas du tout un gros challenge, j'en ai même été un peu déçu, mais bref passons).
Pen^2 (./221):
Non, se passer d'électricité, c'est se passer du monde moderne.
pencil (encore que ça dépend si tu considères que les 18-19e siècles étaient pas modernes).
Pen^2 (./221):
crever la gueule ouverte suite à une intoxication alimentaire avec une jambe gangrenée amputée à vif, je ne suis pas sûr d'en avoir le courage.
Alors si ça t'arrive, le courage ne te servirait pas à grand-chose de toute façon gni Mais non je suis bien évidemment d'accord pour garder les services vitaux disponibles avec "presque" tous les moyens possibles. Donc si on a ne serait-ce qu'un brin d'électricité (on en revient à l'hydraulique par exemple), go dans la santé (et quelques autres domaines. Mais pas le business...)
(Oui, la santé est un business...)

./225> Et tu as raison en grande partie. Mais je trouve qu'ouvrir les yeux et bouger est plutôt bénéfique (en tout cas ça ne me rend pas malheureux d'éteindre 80x interrupteurs par jour (oui y a au boulot aussi), mettre un pull et jongler sur mes radiateurs entre 15 et 19 tous les 2 jours).