DEATH (./3) :
Ma seule interrogation était en fait sur l'adresse des registres à utiliser à cause de la confusion induite dans les différentes docs et sources.
Et encore, dans les anciennes versions de la doc et des fichiers d'include, ils ont inversé le canal gauche et le canal droit

DEATH (./3) :
Je savais déjà que les DACs PWM n'étaient pas connectés, mais j'ai fini par avoir un doute à force de toutes ces informations contradictoire.
D'ailleurs, si ils ne sont pas connectés, comment savoir qu'ils sont bugués ?
Parce que c'est marqué dans la doc.
Quand une doc Atari te dit qu'un machin fonctionne, il n'est pas impossible que ce soit bugué ; quand la doc te dit que c'est bugué, il y a de très fortes chances que ça ne marche pas

DEATH (./3) :
Ensuite, l'adresse des DACs 16bit est donc la même que les registres de transmission de l'I²S (F1A148 et F114C de mémoire je crois) ? Je ne comprend pas trop comment fonctionne l'I²S alors.... cela veut dire qu'on ne peut pas se servir de l'interface série synchrone quand on fait du son ? Et comment décider de telle ou telle fonctionnalité ?
Oui, les DACs sont connectés à l'interface série synchrone, donc on ne peut pas faire fonctionner les deux indépendamment en même temps. C'est pour ça qu'il y a un bit de mute, pour éviter que ça fasse du bruit quand on utilise l'interface série synchrone pour transférer des données non audio. C'est détaillé ici :

En pratique ce n'est pas un problème : à moins que tu utilises le JagCD, il n'y a que les DACs qui utilisent l'interface série synchrone (à ne pas confondre avec l'interface série asynchrone, qui sert pour relier les Jaguars en réseau).