41Fermer43
LabibleATARILe 17/01/2018 à 22:05
C'est une triste histoire, que je suis capable de comprendre. J'ai personnellement connu un divorce dans des conditions de travail insupportable avec un fou pervers-narcissique.
Mais il y a toujours plusieurs histoires et des points de vue différents qui ne peuvent connaitre un épilogue qu'entre les protagonistes. Dans le privé. Un forum n'est pas le lieu d'exprimer les rancœurs entre entre quelques personnes sous les yeux ébahis d'individus qui ne peuvent en comprendre les tenants et les aboutissants. Surtout aussi grossièrement. Surtout quand on pense faire partie d'une communauté qui se rassemble autour de quelque chose d'aussi futile qu'essentiel que notre passion : L'informatique, les ordinateurs atari, la bidouille, la technique, le partage, la passion, l'amusement...
Nous avons de l'admiration pour les acteurs passés et présent de la scène ATARI pour leur acharnement à faire marcher et évoluer des machines qui ont bercé notre jeunesse. Au présent, c'est du dégout pour de la rancœur et de la division. C'est triste.
Rodolphe, Oldcham vous ne pouvez pas vous piffer, faites amende honorable et contactez vous en privé. Si vous postez retenez vous de vouloir être blessant en publique et soulignez les points positifs.
Moi aussi des fois je suis amer de devoir travailler sous windows sur PC. J'aurais aimé que les ATARI soient des ordinateurs utilisés aujourd'hui. Seraient ils aussi passionnants aujourd'hui ? Nous ne sommes pas de simples utilisateurs d'ordinateurs nous. Nous sommes ATARISTES, ça devrait nous unir.
Des fois je me dis que si l'autre con était devant ma voiture, je l'écraserais bien... Mais je me ravise, ma vie aurait été différente et j'aime les gens et les expériences qui n'auraient pas été peut être possible si je n'avait pas divorcé. Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort. On ne va pas s'entretuer entre ATARISTES non ? Sinon à JOUST peut être ? wink