2Fermer4
NilLe 06/02/2018 à 14:59
Dans notre environnement, la taille max autorisée par le navigateur est a priori suffisante, mais ça risque de prendre du temps (cela dit, on pense partir sur une synchronisation massive à la connexion, puis des échanges en arrière plan).
Par contre, si on propose l'appli à d'autres établissements (ce qui serait bien dans la mesure où 90% des univs françaises utilisent la même souche SAP et ont des besoins similaires, donc autant rationaliser et partager), on va se retrouver avec des volumes de données possiblement 100 à 1000 fois plus gros (peut-être même plus).

Actuellement, la version alpha qu'on a fait comme tu dis : il y a un WAMP sur un ordi portable avec une base MySQL et le mode déconnecté est le mode par défaut (on fait même les synchronisations "à la main"), mais ça n'est pas tenable vu qu'on souhaite pouvoir permettre l'usage d'autres terminaux (iOS et Android). Et développer une application "pure" iOS ou Android n'est pas à l'ordre du jour (pas de compétences internes, pas de temps pour les acquérir).