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ZerosquareLe 10/02/2019 à 16:26
Petit feedback :

- les exemples sont judicieux, ça montre la puissance de ta console, et aussi la différence par rapport à quelque chose comme Pico-8 par exemple

- l'exemple "color-spot" avait un petit bug la première fois que je l'ai lancé, une fois de temps en temps l'image était corrompue pendant une frame, ça faisait une sorte de damier avec des cases noires. Ça ne l'a plus refait ensuite. Peut-être que la cartouche était pas bien insérée la première fois ? grin (sérieux, ça ressemblait exactement au genre de corruptions qu'on peut avoir avec une cartouche sale, j'ai même cru que tu l'avais fait exprès au début ^^)

- les boutons "source code" ont l'air d'avoir un fonctionnement un peu aléatoire : parfois ça affiche le source, parfois ça renvoie vers la page d'erreur 404 de Github, parfois ça ne fait rien du tout. (mais c'est possible que ça vienne de GitHub, pas de toi)

- j'aime beaucoup le combo pseudo-scrolling différentiel + palette cycling, c'est simple mais ça rend super bien !

- ça manque peut-être d'explications pour les débutants. Perso j'ai pigé immédiatement parce que je connais déjà ces techniques, mais je pense que ce serait un peu difficile à saisir pour quelqu'un qui ne connaît pas du tout les consoles rétro. Un truc vraiment bien (mais qui demanderait d'y passer beaucoup de temps, et pas très "fun" à faire) serait un tuto en plusieurs pages, qui explique les étapes en montrant directement l'effet que ça a à l'écran.

- [voix de Fei]Il faut de la musique et du son embarrassed[/voix]

En résumé : bravo top

squalyl > pas constaté de problèmes de sprites ici (Firefox 65.0, Windows 7). Pas de problèmes de fluidité non plus (i7-4790K, GPU intégré).