MCLe 18/01/2019 à 18:00
Qui veut ajouter qq chose est bienvenu….moi le diesel j'ai jamais aimé ça….et compter les litres d'essence ça m'a jamais paru important, d'une part parce que , je l'admets, j'ai jamais,sauf étant jeune, eu de vraies difficultés à mettre du carburant, et toujours aimé conduire….quand on aime, on ne compte pas…Par ailleurs, le Diesel j'ai jamais aimé le ressenti de conduite ni la sonorité ni le bruit de ces moteurs….OK c'est pas objectif SAUF en ce qui concerne le prix à l'achat et le coût d'entretien qui m'ont toujours paru trop élevé par rapport aux kilométrages annuels que j'ai effectués. Mais si je me moque du Diesel, je me moque pas de ceux qui en achètent par goût ou besoin, c'est parce que moi j'aime pas ça, c'est tout….