24Close
vinceOn the 2019-03-05 at 07:11am
J'étais à la Matmut, ils étaient vraiment chers et nuls (ils avaient désactivé la protection civile de mon contrat sans me demander et sans arrêter de me prélever le montant équivalent, ils pratiquaient des franchises de tarés...)

Je suis passé au contrat de la caisse d'épargne (vente liée avec mon crédit, c'est illégal mais ils te disent que t'as le choix sauf que si tu la prends pas, ton dossier est dépriorisé... donc pas le choix) cher et injoignables.

Là je suis chez Générali (je suis passé par un courtier pour trouver la meilleure offre) et quand j'ai eu un dégat des eaux (avec la copro) j'ai rien eu à avancer et ils sont intervenus super rapidement. Niveau joignabilité, rien à dire.


Pour revenir à GMF, je sais de source sûre (j'ai bossé pour eux) que leur sous traitant pour les appels d'assistance a un engagement qualité de 90% des appels décrochés (par un humain donc) en moins de 15 secondes. Coté "support"/relation client, le sous dimensionnement est volontaire chez Covéa : c'est pour inciter les gens à ne pas appeler. Internet leur coute moins cher (mais ils n'ont toujours pas compris que tant que ça sera pas aussi efficace&complet, les gens préféreront le téléphone)