10Fermer12
GoldenFistLe 06/11/2019 à 20:52
Hormis au démarrage elle ne fume pas, même quand je lui fout la régule (elle prends cher) mais ce qui est sûr c'est que ça PUE! Digne des vieux bahuts du siècle dernier, l'horreur! lol

Pour le reste ça dépends de ce que tu tractes et des reliefs, autant l'AX t'oublies presque que tu tires une voiture, la ZX c'était pas la même, surtout quand elle me poussait au cul! fou3

Je n'ai pas lesté la BX, mais en condition extrême genre neige et bonne descente, ça ne serait pas idiot, même si la notice d'usage n'en fait mention nul part.