Oui. Je pense que ça ne change pas grand chose. On s’adapte assez rapidement à une diagonale différente sur un téléphone (il suffit de le tenir marginalement plus ou moins près de toi), sur le téléphone la seule vraie raison de l’avoir plus grand c’est la précision du touch screen je trouve

Dans ce cas c’est juste que ça se voit, que ça ne va pas jusqu’au bord, donc niveau design et authenticité tu y perds.