7Fermer9
zikzakLe 05/02/2020 à 06:42
Pas de rémanence. Le ratio est différent physiquement, je ne saurais dire niveau pixels et je n'ai pas remarqué de disproportion car l'écran est bien trop petit et de toute façon l'original on passait souvent le temps à se tuer les yeux dessus.

Le montage est pénible à cause d'une nappe pouvant venir se reconnecter au remontage, ainsi que le fait que j'ai installé l'écran à l'envers la première fois car il n'y a pas de notice de montage.
A noter qu'il y a une petite plaque de cuivre qu'il faudra placer dans un coin (haut gauche) derrière le cache d'écran. Il sert de commande tactile pour régler sur 4 position le niveau de luminosité de l'écran. C'est extrêmement bien pensé.

Si j'ai sauté le pas c'est aussi parce que j'ai deux NGPC et une NGP donc la tentative n'était pas un problème.
J'envisage de transformer la seconde quand la situation en Chine sera redevenue stable.