C'est pas faux Michel, mais j'en ai marre de devoir me justifier sur de la rouille insignifiante sur l'AX

Le cas improbable c'est que mon Ax Holly a tout les inconvénients de l'utilitaire et ce Berlingo tout les avantages d'un véhicule particulier, car oui mon AX est une CTTE et ce Berlingo, malgrès ses airs
tout de blanc vétu, et un 5 places VP!

Exit le CT tout les ans, ce qui n'est pas un luxe en 2020, et même si la conso de l'Ax est résonné, un daily à l'E85 c'est vraiment plus déconnant surtout quand la banquette arrière se replis en 2 secondes pour apprécier un volume délirant!
Je ne cherche absolument pas à faire un comparatif, juste qu'en tant que manouche refoulé à récupérer des merdes genre palettes, ferraille, etc, il m'est arrivé de devoir chercher la remorque à la maison et que d'autres manouches m’aient déjà subtilisé mes "précieux" à mon retour!

Mais bon l'AX en ville, quel pied, surtout quand elle ne craint rien. Que c'est agréable de terminer ses créneaux en levant l'arrière comme un Prince!
Le problème d'avoir une voiture pour chacune usage, c'est le cout, et c'est déjà un peu le cas! Pour l'histoire faut se rappeler que j'avais eu ma BX 16 TZS pour soulager mon AX 11 noire, sauf que la BX en daily citadin c'était l'enfer (sans parler de la conso, elle était déjà pas fraiche, merci les coups de porte) j'avais donc acheté mon oignon d'AX Hollywood...
Si à présent faut que j'ajoute le Berlingo simplement pour profiter du "haut plafond" que n'a pas l'AX, bordel cette sinécure!
