1733Fermer1735
The_CUrELe 07/11/2020 à 18:34
Ah ben c'est vachement surprenant qu'on va manger chaud avec une gestion aussi stupide des questions socio-économique...

Mais David Cayla prouve que je disais sur ce que nos tarés élites pensent de l'épargne : c'est rien que de la conso future faut pas épargner (hypocrites, vous faites tout pour garnir l'épargne d'Arnault & Co mais nous les rouages on a pas le droit).
Et il confirme aussi que tous ces plans de "relance" servent en fait à faire des banques des profiteurs de crise...

Certaines entreprises qu'on croyait solides vont se révéler être zombie. Et des actifs qu'on pensait posséder vont soudainement se retrouver sans valeur.
Ouais, et donc que ceux qui imaginent que les portefeuilles d'actions valent quelque chose mangent leurs mots, parce que ça va être très sale...

Au passage connerie dans le Canard Enchaîné, ils rangent Nintendo parmi les profiteurs de la crise parce que les ventes de Switch et d'Animal Crossing ont explosé.
Mais les gens attendaient le jeu AVANT déjà et ensuite quand on s'ennuie dans un monde sans espoir, c'est un peu évident qu'on va avoir envie d'un monde imaginaire où tout va bien (enfin sauf quand Tom Nook manipule les cours du navet).