The_CUrELe 14/11/2021 à 18:31
Et puis c'est marrant ça fait plus de 6 mois qu'on vous dit que douter de la bienveillance du gouvernement et de l'industrie pharma et du bien-fondé de leurs décisions et comm' c'est pas douter des recherches médicales, vous refusez de nous l'accorder.
On vous dit que vu les discours aberrants qu'on entend l'hystérie collective n'est pas surprenante, vous refusez de l'admettre.
Au passage, la polio ou la rage c'était pas les même conditions, déjà parce qu'il y avait pas des milliards sans contrepartie en jeu (et la vaccination contre la polio on pourrait parler du fric "gâché" par la Fondation Gates à vacciner dans des régions où elle existe pas). La variole y a pas eu de bénéfs financier si je me rappelle bien, et c'était une découverte soviétique au passage.
Il ne s'agit pas de dénigrer le vaccin ou les masques, il s'agit de dire qu'on voit très clairement une épidémie récupérée pour faire de la politique de contrôle répressif et de garantie d'un marché captif, peu importent les effets.
Mais visiblement ça c'est du complotisme hystérique.