flanker (./2967) :
Seulement, il est devenu compliqué de savoir à quel saint se vouer dans la mesure où tu en as eu qui ont raconté n'importe quoi, et qui ont publié n'importe quoi également (alors que le processus de publication est censé éviter cela).
Si tu mets Panoramix de Marseille sur le même plan que les épidémiologistes, cette réaction est compréhensible.
Folco (./2968) :
C’est ce que revendique France Info en disant qu’ils donnent la parole à tout le monde. Mais ça se défend. Si eux-mêmes choisissent la personne qui fait la meilleure synthèse à leurs yeux, alors ils n’informent plus, ils sont dans la propagande.
Difficile de naviguer entre les deux extrêmes.
Non, le travail d'un journaliste, c'est que quand quelqu'un dit qu'il pleut, et qu'un autre dit qu'il fait beau, ça consiste à ouvrir les rideaux et la fenêtre.