344Fermer346
The_CUrELe 03/04/2020 à 21:05
De plus venant d'un gouvernement qui en 1 semaine passe de "le nuage s'est arrêté à la frontière" à "bande d'inconscients heureusement qu'on est là pour vous engueuler sur BFM" et qui joue à "poisson d'avril" 2x pas semaine sur les chaînes d'info en continu depuis bientôt 3 ans, quelle surprise que personne n'ait envie d'écouter.

Et puis comme je l'ai déjà dit, entre Benji "La Bite à Dudule", Beigne-alla, Casta qui slamme de la vodka en bouate pendant la manif GJ où des préfs' ont été attaquées au molotov et Si-Bête qui dit n'importe quoi (avec JeanMi qui en rajoute une couche), comment tu peux en vouloir aux gens de craquer, d'avoir envie de sortir et de rien foutre?
La devise de ce gouvernement c'est "fermez vos trappes et allez bosser, le CAC40 ne dort jamais, LUI", ben à force y en a marre.

Folco (./343) :
C'est lui qui expliquait aux manifestants qu'ils n'étaient pas dans le même camp. Effectivement, manifester n'est pas un droit constitutionnel. Le manifestant est forcément un ennemi, tous les coups sont permis. Il l'a assez prouvé.
Et pourtant la Déclaration des Doigts Droits de l'Homme reconnaît le droit de réunion et d'association, et elle est le préambule de toutes les Constitutions françaises (sauf peut-être Vichy, je suis pas constitutionnaliste, je suis pas allé vérifier et elle n'est sûrement pas dispo sur Légifrance, même si on lui doit pas mal de trucs maintenus depuis la IV°).