3593Fermer3595
flankerLe 06/11/2022 à 14:23
Comme je l'ai déjà dit, ce qui me dérange surtout, ce sont les mensonges gouvernementaux (ça ne te dérange peut-être pas, mais moi si, et beaucoup) que ce soit sur les masques comme l'a montré l'enquête parlementaire ou pour imposer le passe vaccinal (il a été imposé sous prétexte que le vaccin bloquait la transmission).
Le mensonge devient quelque chose de normal (on le voit bien avec les fameux Anglais sans billet du Stade de France), et je trouve très ça franchement gênant.
Le comportement global vis-à-vis de ceux qui ont refusé le vaccin (que ce soit pour de bonnes ou mauvaises raisons, on s'en fout) me gêne également. Pour un peu, beaucoup étaient prêts à les déchoir de leur nationalité française, geler leur compte en banque, etc., bref, pire que des terroristes ou des pédophiles. Un PR qui veut « emmerder » des concitoyens, ça me dérange.

Personnellement, je n'ai pas eu d'effets secondaires (enfin, j'ai régulièrement depuis quelques mois des palpitations cardiaques mais aucune idée d'un lien ou pas), mais je connais plusieurs femmes qui en ont eu (et ça semble maintenant reconnu).