Je testerais pour les fils HT car l'isolant n'a pas l'air neuf-neuf dessus.
Oui je ppurrais enfin profiter de la voiture et aller en bretagne avec une fois que ca sera terminé ce confinement!
(En plus sur la route je passe pas loin de La Janais)
Pour l'histoire je n'ai pas pu me servir de la voiture depuis mi septembre...
On a commencé avec les problèmes de carburation puis le radiateur de chauffage ... On a continué avec l'embrayage a changer et la boite a vidanger...
Et la enfin c'est bon!
C'est sympa quand c'est simple aussi... Je suppose qu'il est contre les carbus double corps qui sont des galères de mécanique?
A ce point la faudra installer un Cléon-Fonte Renault avec arbre a cames latéral et culbuteurs sur les BX

Je verrais bien ce que ca donne si je suis plus embeté je laisse comme ca ... Sinon on verra l'injection... (Bien sur j'irais pas installer un cata ou autre truc du genre xD)
Mais je compte pas sortir le moteur hein x)