40Fermer42
MonexisLe 04/05/2020 à 15:03
Eh bien en effet c'est possible...
La tirette je ne dois pas la tirer au maximum afin de garder le volet légèrement ouvert donc il se peut que je doive compenser au niveau du réglage de ralenti accéléré

Mais j'ai compris la lecon : la richesse ON N'Y TOUCHE PLUS JAMAIS

Edit : le réglage a été fait et je pense avoir trouvé enfin le réglage idéal ...
Une fois la voiture demarrée il faut garder quand meme le pieds sur l'accélerateur le temps que ca se stabilise (le temps de mettre une cassette dans la radio) et puis starter a fond ca tourne au ralenti vers 1000tr mais ca tient donc ... On touche plus a rien et on roule.