12Fermer
FredMrBXLe 19/11/2020 à 21:31
michel69 (./10) :
Sur ta première photo , l'outil se glisse en bas de la couronne sur la photo . J'ai ce genre d'outil mais ce n'est pas un facom et ça rentre très mal pour bloquer ( un facom est peut-être meilleur ??? )
Comme le dit BX-basis : pourquoi se casser la tête alors qu'on peut se satisfaire d'un tourne vis . ....

comme tu dis, ca rentre très mal
ici, http://www.coupe406.com/Forum/viewtopic.php?t=32992, ils parlent même de passer le bloque volant moteur à la meuleuse!

vais faire ca avec un tournevis!