Je confirme, les claquements s'arrête dès que la vis est desserer.
Bon pour la détection de porte ouverte rien à faire ça ne veux pas fonctionner. Il faudra sûrement que je démonte le panneau pour y accéder... Ou que j'attende des fois que. Après tout l'ampoule était grillé donc ça devait marcher il n'y a pas si longtemps
Edit : je met fin au débat des satellites, ils sont bien noir.
J'avais le moteur du lave-glace avant qui encore une fois refusait de marcher, voyant que le reservoir était couvert d'un bon cm d'algue j'ai cru que la pompe était bloqué, mais après nettoyage il marchait bien.
De même 12 volts arrivait bien par le cable donc j'ai démonté le satellite pour voir, s'il y avait bien continuité, étonnamment le contact se faisait mais ne permettait uniquement à l'essuis-glace de fonctionner, contact nettoyé ça remarche.
J'en ai profité pour transferrer l'intérieur du klaxon gris dans le noir

Si non je pense que j'ai 2 sphères de HS, avant droit et arrière gauche (Impossible d'enfoncer la caisse quand on appuis dessus). Est-ce que je peu uniquement changer temporairement ces sphères et faire les 2 autres plus tard ? Je sais qu'il vaut mieux travailler en symétrie, surtout sur des organes de sécurité, mais... C'est cher

Avez-vous la ref pour la sphère du disjoncteur ? J'ai pas réussi à la trouver