Couzin63Le 30/04/2025 à 02:32
Les photos prises de près à l'APN, c'est toujours une tragédie...
Je veux dire, ça fait apparaitre les pièces encore plus cracra qu'en vrai, souvent !
C'est le cas en prenant une photo pour mettre une pièce en vente en P.A. :
en regardant la photo, tu n'as plus envie de vendre la pièce, trop honte ;--)