37693Fermer37695
veryLe 01/07/2008 à 01:03
Hippopotame (./37683) :
very (./37680) :
( ouais enfin avoue quand même que les nonnites sont à 90% pas très cohérent ni sérieux au niveau idéologique, sans parler de leur homogénéité.
Même pas sûr que cette proposition ait un sens bien pertinent.


Par contre je veux bien que "les partis et mouvements politiques les nonistes sont à 90% pas très cohérent ni sérieux au niveau idéologique, sans parler de leur homogénéité". Ce qui pose le problème de l'offre politique.[/cite]

Tu sais bien que la majorité des gens ne théorisent pas bcp mais interprètent rapidement leur ressenti: donc dans ma phrase, je me limitai évidement à ceux qui ont une prétention 'théorique'.
Sinon assez d'accord sur le problème de l'offre politique.

Pour changer de sujet:

J´explique mon probléme á des locaux qui m´emménent au poste de police. Je discute prés d´une demi heure avec le brigadier chef, lui explique ma démarche. Le stop est interdit me dit-il, mais il finit tout de meme par prendre son air sérieux et son baton fluorescent pour arreter le premier camion venu !