melbou (./61193) :
Mouais forcément si tu veux claquer plein de fric au Xiu pour lever de la pouf c'est faisable. Mais bon ça pourrait se passer dans n'importe quel pays.
Ben au contraire, choper au Xiu ou dans un autre club avec un standing un peu élevé, c'est plus dur parce que évidemment les filles là bas c'est des "princesses", tout ça... D'ailleurs j'en reviens tout juste et c'était exactement ça. Tu sais parfaitement que tu trouveras bien plus facilement un coup d'un soir au Propaganda si tu es étudiant que dans les endroits un peu chic où tout le monde se prend au sérieux. Après on peut se plaindre que certaines sont des golddiggers et tout, mais en même temps on sait parfaitement la population qu'on retrouve dans chaque bar, alors on n'a pas à se plaindre, et aucun occidental n'a encore été violé par une horde de chinoises à ma connaissance. Je trouve ça assez injuste de les traiter de "poufs" alors qu'on n'a pas le même référentiel de valeurs morales et que les mêmes occidentaux qui donnent des leçons de morales, ce sont les premiers qu'on retrouve dans les salons de massages...
Et en l’occurrence je connais pas mal d'étrangers qui font de la quantité sans se forcer. Je ne cautionne pas forcément, mais chacun fait bien ce qu'il veut. Donc c'est pas non plus faux qu'il est plus facile de conclure ici qu'en Europe (et ça on le sait bien, sinon les blancs se comporteraient pas ici comme ils le font hein). En revanche, durer c'est très difficile.