Bruno j ai un peu l impression que tu te fous de ma gueule et j avoue ne pas aimer!
Bruno :
Ca fait un an qu'on parle de bloody croos, mais toujours pas de jeu, et y en a plein qu'on a vu les photos puis plus rien!!
Pour moi ca, ca sous entends, que tu n as vu que des photos de Bloody Cross et puis plus rien.
Sinon, une demo avec 3 persos et un jeu entier ça n'a rien à voir!!
Encore une fois je te reprends, une demo et un jeu entier ont tres peu de difference(surtout pour bloody cross!), sur la demo, le moteur (d'impact, graphique, reseau, internet) est fait, les principales regles definie(regles de combat, deroulement d un round ...). Le jeu est termine, d ailleurs je pense sincerement que les demos qui trainent(et mise a jour) servent de beta test(gratuite pour eux, car ils n ont pas les moyens!)
Dans ce cas la difference entre le jeu entier et la demos va etre le nombre de GFX!