69Fermer71
SouaneLe 15/12/2003 à 20:39
Miles > C'était pas pour rire, mais pour qu'ils ne se révoltent pas une seconde fois ù!(je parle de ce qui s'est passé à l'issue de la première guerre du Golfe) C'est pas mieux, mais je tenais quand même à rectifier

De plus, je ce n'était pas involontaire, puisque personne n'a forcé Bush à donner l'ordre de "frapper" l'Afghanistan, encore moins avec des pilotes à 20 000 km d'altitude (il a voulu en épargner une dizaine, et à la place ce sont des centaines de civils quoi sont morts - et eux, contrairement aux pilotes, n'avaient pas fait le choix de se recevoir des bombes sur la tête!)

Je comprends l'humiliation qu'ont connus les Américains avec les attentats du 11 septembre, et qu'ils devaient montrer qu'ils devaient être respectés, mais il y a des limites à tout, surtout quand on entre dans le fanatisme! (Eradiquer le terrorisme! non mais et puis quoi encore! Quand est-ce que Bush comprendra que c'est l'hégémonie Américaine qui était visée dans les attentats du 11 septembre?! Alors ce n'est pas en essayant de contrôler encore davantage le monde qu'il résoudra le problème, et sûrement pas en 1, ni en 5 ans! De toute façon, l'homme est naturellement cruel...)