4575Fermer4577
deletedLe 08/04/2012 à 22:07
Mouahahaha c'était glorieux ce soir: fricassée de poulet au chou et petits légumes, macarons au caramel au beurre salé, et crème anglaise.
Tout ça préparé par mes petits soins smile (fallait faire un bon truc à bouffer, j'avais promis des trucs pour ne pas devoir aller chez belle-maman gni)
Debriefing: je suis pas bon pour les macarons, le goût était excellent, mais ils étaient trop mous, ils collaient, et était plein de petit trous sur le dessus Pourtant je les ai laissés croûter 3h à coté de la fenêtre ouverte. Mais je n'ai pas de batteur donc j'ai tout fait au fouet, mon bras droit a souffert. Pour le caramel, grosses bises à pen², j'ai suivi ses conseils 2 ou 3 pages plus tôt, et c'était facile calin Il était plutôt onctueux et avec un petit arrière-goût de crème, mais on a tellement adoré qu'on a absolument tout fini alors qu'après le poulet on avait déjà plus faim grin Là j'ai le bide lourd, j'ai trop bouffé sick
Il reste la moitié du caramel environ, et des œufs, donc demain soir on va faire des crêpes smile Week-end pas diététique, mais à coup d'amour et de caramel la vie est plutôt pas mal smile