64Fermer66
SallyLe 09/03/2004 à 14:25
Plus de 1.000 responsables de recherche démissionnent

agrandir la photo

PARIS (Reuters) - Le collectif "Sauvons la Recherche" a annoncé que plus de 1.000 responsables de recherche avaient confirmé leur démission de leurs responsabilités administratives, à l'issue de l'assemblée générale qui s'est tenue à Paris.

"Les directeurs de labos ont tenu leur parole", a dit un porte-parole du collectif, Jean Salamero, de l'Institut Curie. "Plus de 1.000 directeurs de labos et chefs d'équipe sont démissionnaires".
Lors d'un premier vote à main levée, il n'y a eu que cinq voix contre la démission, sur 1.100 participants à la réunion. Dans un deuxième temps, les démissionnaires ont rempli une feuille individuelle pour confirmer leur décision et ont aussi décidé de rédiger une lettre ouverte au président Jacques Chirac.

http://fr.news.yahoo.com/c/chercheurs.html

Bon ben vala